Hobby

Vous trouverez ici l'état d'avancée de mon armée tyranides pour warhammer 40.000 !!!

mercredi 1 mai 2013

Intermede Tau

Un Petit intermede dans mon armée tyranide pour réaliser une promesse envers ma belle-sœur.
En effet, je lui avais promis d'effectuer le soclage de sa figurine Tau !!! 
J'en ai profité pour appliquer un conseil de Lionel et de peindre en noir le tour du socle pour un effet plus "Masterclass" !!
Le resultat me convient bien et j'adopterai dorenavant cette technique sur mes prochains soclage.
Je me remet sur mes 2 guerriers Tyranides...

Sorcier Tau


2 commentaires:

  1. Très belle figurine ;) et très beau socle que je viendrai voir en vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais bien sympa. Dommage un peu pour le manque de lumière de la photo, il faudrait que la lumiere que tu utilises soit devant la figurine plutot que sur le côté.

    RépondreSupprimer